Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Des nouvelles de l'autre Tour de France 2007

Hier j'ai  eu la surprise de recevoir  un courriel de Guillaume Prébois l'homme de "l'autre Tour de France 2007" sur qui j'avais fait un article cet été sur mon blogue. Dans ce courriel Guillaume me disait avoir pris connaissance de celui-ci et  pour me remercier d'avoir parlé de son initiative.

Dans ce même courriel, il m'annonçait la prochaine publication de son livre "L'Autre Tour ou le Tour à l'Eau Claire" aux éditions Melody et de la création de son site (encore en construction). Je suis heureux d'apprendre qu'il couche sur le papier cette formidable aventure de cette été. Et c'est avec son autorisation que je vous livre la "couv" de son livre.
Vivement 2008 car je cite Guillaume : "
En 2008 notre défi sera tout aussi passionnant je crois"
fiche-copie-2.JPG
















TOUR2007.JPG

       

 


























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article