Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

César "Prends en de la Graine"

11287.jpg

Pour une fois je suis en ligne avec la distribution du "César" du meilleur film, cérémonie qui a eu lieu samedi soir à Paris. Un film sans grand moyen et avec des comédiens pour la plupart amateurs qui réjouit l'âme et le coeur, un film qui fait naitre et virevolter de belles émotions autour de vous bien après son générique de fin. Alors si vous en avez l'occasion de manquez pas d'aller voir "La Graine et le Mulet" d'Abdellatif Kechiche. Mon coup de coeur cinéma de l'année 2007. Une grande "claque" !!   Bravo aussi à la comédienne française Hafsia Herzi, d'origine algéro-tunisienne et âgée de 21 ans qui a remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans ce même film.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article