Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Fue liberado !!!

Il est des matins ou il fait bon se lever pour simplement voir ça :


J'imagine l'émotion des ses enfants, de sa famille, de ses proches et de tous les comités de soutiens partout dans le monde ..Plus de six ans pour enfin voir Ingrid libre !!

Le combat continue jusqu'à la libération de tous les otages détenus encore par les FARC

Les premiers mots d'Ingrid libre :



Mise à jour du 04/07/2008

Je ne sais pas vous mais la tournée mondiale (Paris puis Rome et même les Champs Elysées le 14 juillet !) de sainte Ingrid me fait un peu peur d'avoir une overdose médiatique, si ce n'est pas déjà fait .. :roll: Mais heureusement comme disait l'autre "Face à un tel évènement, ne jamais laisser (trop longtemps) ses sentiments submerger son esprit critique." Ah oui une blague à 5 cts d'euro : Le kaki c'est moche, ça ne va avec rien......mais ça peut vous sauver la vie! Oui je sais... mais elle me fait rire ..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article