Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Attention au départ !!

Pour la première fois de l'histoire de l'opéra, la chaine Franco-Allemande ARTE va diffuser en direct « Traviata » de Verdi dans une gare en activité en l'occurrence la gare de de Zurich à 20h05.  Mettre l'opéra dans la rue au contact de la population voilà une excélente idée. A ne pas manquer car, un opéra de cette ampleur dans des conditions pareilles ça doit valoir le coup d'oeil et d'oreille. Même si vous ne pouvez pas recevoir ARTE chez vous (ce qui est mon cas, en effet, je vis aux Pays-Bas) il est possible de suivre cet événement en direct en « streaming » mise en place par la chaine.


Mise à jour du 01/10/2008

Si vous avez manqué cet événement unique et magique, pas de panique vous pouvez le revivre en différé pendant trois semaines sur le site d'ARTE en deux parties :

"La Traviata" - 1ère partie

"La Traviata" - 2ème partie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article