Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Et Toulouse terrasse le dragon

Le Stade Toulousain de plus en plus fort que se soit en Top14 ou en H Cup où il vient de battre, samedi après-midi, les Gwent Dragons 26-7, même si la 1ère mi-temps a été laborieuse, la seconde fût lumineuse en partie grâce au jeu au pied du revenant Frédéric Michalak. :D Certains ne vise plus que la coupe d'Europe et encore s'ils arrivent à mettre de l'ordre dans leur maison, d'autres visent le doublé. C'est le cas des "Rouge et Noir" même si la deuxième partie de saison ne sera pas simple à gérer avec le tournoi des 6 nations qui débute en février 2009, le 7. Heureusement que le banc Toulousain est de qualité bref, la suite de cette saison risque d'être passionnante encore une fois. :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou  :0059:<br /> <br /> Hé hé un fan du stade toulousain.  (sourire)<br /> Belle équipe en effet que celle du stade, en tête d'affiche depuis de  nombreuses années.<br /> Espèrons que les blessures et la malchance ne seront pas au rendez-vous cette saison.<br />  <br /> Excellente semaine à toâ.<br /> Amicalement, à bientôt.  
Répondre
P
<br /> Les blessures c'est ce que je crains le plus car les joueurs sont beaucoup (trop) sollicités entre le Top14, la H Cup et l'équipe de France (tournoi des 6 nations). Mais le banc des<br /> toulousains est solide donc je pense que cela va aller.<br /> <br /> <br />