Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Jeudi soir soirée lecture ... Le Grand Menteur National parle à la TV

En tout cas une chose est sûr jeudi soir je me prévois une soirée lecture pour ne pas être tenté de regarder l'ORTS.  Et dire qu'il nous avait promis que la pub allait disparaitre des écrans de France Télévision c'est mal parti mais de toute façon le "Grand Menteur National" nous en a fait tant de promesses qu'il n'a jamais tenu ... (Gandrange, le pouvoir d'achat, la non privatisation de EDF et j'en passe ..) Du coté des nantis tout va bien rassurez vous le bouclier fiscal et autres subventions des banques et grands patrons se portent comme un charme..merci .. Pour les autres et bien ils ne peuvent plus pleurer car même les larmes sont  hors de prix. 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article