Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Hadopi encore...



Il est vraiment trop tard pour les "Majors"et autres éditeurs pour proposer des solutions légales qui tiennent la route, le mal est fait, la culture du téléchargement gratuit est ancrée dans la tête des nouvelles générations, il fallait réagir bien avant  et bien plus vite au lieu de s'arc-bouter sur le tout verrouillé et le tout répressif. Elles (les "Majors") sont déjà mortes mais ne le savent pas encore dommage pour elles. Je n'aime pas parler aux morts ce n'est par très productif, je préfère les vivants qui innovent pour le bien de tous et pas pour le compte en banque de certains...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article