Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Regard légèrement décalé sur l'Euro 2008

Fan de foot votre rêve c'est d'assister à un des matchs de l'Euro 2008 en Suisse ou en Autriche mais ce beau rêve peut-être le pire des cauchemars car gare à ne pas attraper la rougeole et attention à la morsure des tiques qui pourraient vous transmettre de nombreuses maladies. Le mieux pour vous est de supporter votre équipe favorite devant votre télévision de chez vous où vous ne risquez pas grand chose ..à part peut-être une indigestion de pizzas ou de mauvaises bières ...

"Euro 2008 : gare à la rougeole et aux tiques

par Anne Jeanblanc
En dehors de problèmes cardio-vasculaires dus à une trop grande émotion - que leur équipe perde ou gagne -, voire à des après-matches un peu arrosés, les 40.000 Français amateurs de football qui feront le voyage en Suisse et en Autriche pour assister aux rencontres de l'Euro 2008, du 7 au 29 juin, courent d'autres risques, bien plus inattendus : celui d'attraper la rougeole ou d'être mordus par des tiques susceptibles de transmettre des maladies.[...]"

Suite et source : Le Point en ligne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vais rester devant mon poste ,avec une blonde VUE surle blog a moa bon WE@+
Répondre
P
<br /> C'est en effet plus sage ... ;))<br /> <br /> <br />