Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

France vs Pays-Bas

Oui c'est vendredi 13 ..et alors .. un fait étrange ce matin quand même, pour la 1ere fois en presque 3 ans ma voisine (Néerlandaise) en me croisant ce matin, comme tous les jours de la semaine .. a eu le cran ou l'audace de me marmonner un "goede morgen en veel succes voor vanavond"(1) l'effet vendredi 13 ou autre chose ?

En tout cas ce soir à Amsterdam l'ambiance va être chaude pour les Frenchies dans les bars néerlandais ... Nous ont sera

(1) Bonjour et bonne chance pour ce soir


 

Voici le reportage par la télévision locale "Dag" (aujourd'hui) de notre calvaire pendant le match de vendredi dans le fameux bar où nous étions tous réunis pour supporter l'équipe de France. C'est en Néerlandais mais pas besoin de traduction je pense ...

Et enfin buvons le calice jusqu'à la lie ...


 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben non Pascal !!!!! "Vous" n'avez pas été là !!!!!! Ou bien elle a jeté un sort la voisine.........
Répondre
P
<br /> Je le crois .. Douloureuse soirée ...<br /> <br /> <br />