Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Bout-en-train

Au fait d'après notre président, qui n'est jamais le dernier pour faire des vannes en soirée, donc devant une assemblée acquise à sa cause, il nous a gratifié d'une phrase définitive : "Maintenant en France quand il y a des grèves personne ne s'en aperçoit" lors du Conseil national de l’UMP, dodelinant compulsivement du chef avec un rictus de triomphe. 




Il lui reste 4 ans pour faire disparaitre toutes traces d'avancées et d'acquis sociaux.  Entre trahisons syndicales et défection de l'opposition, Parti socialiste en tête, désormais c'est clair : la voie est libre !!! Le droit de grève et le droit du travail, c'est fini, c'est ob-so-lète ! Ceux qui osent encore contester passent pour de méprisables "révolutionnaires". D'ailleurs, avec une cote de confiance tombée à 33%, c'est la preuve éclatante que les Français l'approuvent. Les Français ont voté. Les Français auront ce qu'ils méritent.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nooooooooooooon...je ne suis pas d'accord!Nous, en tant que citoyens, nous n'avons pas mérité ce mépris ironique, cette ironie méprisante...et cette nouvelle névrose qui s'est abattue sur l'hexagone selon Serge Hefez: "La sarkose obsessionnelle" (petit ouvrage que je vais sûrement lire pendant mes vacances...)Voici un extrait d'un entretien de ce psychiatre et psychanalyste avec MD Lelièvre (Marianne n°584): " Un jour dans ma clinique, sur 15 patients 7 ont prononcé le nom de Sarkosy dans la séance. Que des patients, et surtout des patientes, rêvent de la figure du président de la république, rêves parfois érotiques, est une chose habituelle. La figure du président est une image de la virilité, un réservoir de puissance, une image du père. Mais là, il ne s'agissait pas de cela. Les patients ne projettent pas sur Sarkosy une image paternelle, ils parlaient de leurs malheurs privés et associaient Sarkosy. [...] ".Suis-je déjà atteinte docteur?.... Heureusement les vacances sont là pour prendre du recul...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Très bon !!<br /> <br /> <br />