Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Travailler à tout prix !!

Un article du journal en ligne "Le Monde" au doux titre "Les Pays-Bas projettent d'obliger les chômeurs à ne refuser aucun emploi" nous donne des nouvelles de ce Pays ou il fait bon vivre.. (pas très bonnes pour les chômeurs) et de la nouvelle loi que prépare le gouvernement de Batavie. Avec quelques phrases qui vont devenir cultes et je cite : "Le principe est que l'on est toujours récompensé si l'on va travailler" (Piet Hein Donner, le ministre chrétien-démocrate des affaires sociales et de l'emploi), " Un avocat fera un très bon cueilleur de fraises" et pour finir "c'est seulement par le travail que l'on participe correctement à la vie en société" qui résume la philosophie de la dite loi en préparation. L'Europe sociale est en marche mon bon Monsieur.. :mrgreen: En prime dans ce même article la politique européenne en cette matière en Allemagne, Espagne, Grand Bretagne et en France

Source : Le Monde en ligne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article