Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

« Houston, l’Aigle s’est posé »…

Vivez ou revivez la mission Appolo 11 et les premiers pas sur le sol lunaire de Neil Amrstrong grace au montage d'une petite vidéo de la NASA

« Ceci est un petit pas pour un homme, mais un bond de géant pour l’humanité. »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Hello Pascalou    <br />  <br /> Je pose mon module chez toâ l'ami.<br /> Non non, je n'étais pas "dans la  lune", mais un manque cruel de temps  m'empêche d'être autant présent que je le désirerai.<br /> <br /> Bonne semaine et (peut-être) excellentes vacances.<br /> Cordialement à toâ. :-)))<br /> <br /> PS: un sujet en ligne chez Moa concernant l'arrêt de mon blog.
Répondre
P
<br /> Hello,<br /> <br /> Il y avait longtemps merci pour ton commentaire... Dommage que tu arrêtes ton blog.. Manque de temps peut-être.. J ái le même problème ..<br /> <br /> <br />