Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Ca va saigner en cuisine !

Le temps des duels à fleurets mouchetés n'est plus d'actualité, il est temps selon la ligue "Odebi" de passer à une offensive plus musclée quitte à taper sous la ceinture. L'objet de la discorde ?  La loi dite "HADOPI" bien entendu mais pas seulement, il s'agit d'alerter l'opinion sur tous ses "enfants" comme Loppsi, ACTA... Toutes ces lois que nous rédigent les partisants d'un internet bridé et entravé par de nombreux mouchards et autres technologies au service de lois liberticides . "Odebi" lance ce matin un "Appel à la mobilisation générale" en plusieurs étapes, la  première  est le "Casseroles Day" (C-DAY). Les armées numérique pointe d'un doigt vengeur tous les députés aillant votés pour la loi HADOPI en soulignant, via des compilations d’articles trouvés sur le net et probablement quelques fuites de l’autorité judiciaire, les casseroles qu'ils traînent derrière eux. Mais les vagues suivantes – celle-ci n’ayant aucune chance de donner quoi que ce soit – franchiront nécessairement la ligne jaune.

"La ligue ODEBI compte sur la totalité des membres de son armée numérique et leur demande de diffuser massivement l'action tout au long de cette journée. Contrairement à nos traditionnelles actions BBQ il ne s'agit pas ici de s'en prendre à quelques sites de personnalités soutenant la loi HADOPI mais de mener une action d'information auprès du plus grand nombre possible d'internautes."

"Nous comptons sur vous pour que cette action laisse des traces. Que nos politiciens se rendent enfin compte de ce qu'est l'internet, un espace d'échange, d'information et de mobilisation. Internet bouge, vit, agit et réagit quand on lui marche dessus.

Hadopi, Loppsi, ACTA, Basta Mobilisons nous !"

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article