Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeurs et mes coups de gueules au fil des jours ou des nuits...

Fabchannel c'est fini ...ou presque

Dans deux jours ce site néerlandais qui proposait des centaines de vidéos de concerts à visionner gratuitement va tirer sa révérence, miné par les difficultés d'obtenir les droits de diffusion auprès des labels et par les coûts colossaux de bande passante inhérents aux plates-formes hébergeant des vidéos. Bien triste pour les amateurs de musiques en live... :cry: Plus que deux jours pour voir ou revoir les concerts de vos artistes préférés .. :!:  J'ai assité à certains de ces concerts dans les fameuses salles du Paradiso  et ou du Melkweg et je me souviens, entre autre, de deux concerts qui resonnent encore dans ma tête : Chaka Khan  et  Marcus Miller au Paradiso, de très bon souvenirs...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article